Saturday
Jan222011
Kinda out of time


I went shopping the other day, and I 'm so behind the clock usually that fighting it I arrived half an hour before the opening. So I went on the roof of the mall and drew. Bunnies, of course!
Je suis un peu dépassée par le temps en ce moment, et à force d'essayer d'être à l'heure je me suis retrouvée terriblement en avance pour faire mon shopping. Donc je suis allée sur le toit du mall boire un soda (il était meme trop tot pour un cafe, pouah) et j'ai dessiné. Des lapins, évidement, et un bout de l'ile de Catalina sous le soleil, ce qui est toujours bon à prendre.
|
Reader Comments (9)
Le dernier... hop hop... il n'a pas le temps !!!
(et si seulement ton fond de blog pouvait être vrai... il est tellement plein de sève...)
Tellement en retard qu'ils en ont gardé leurs chaussons
Mes différents chefs dans mes différents boulot n'ont jamais compris que mes retards soient justifiés par le fait que je sois restée pendant de longues minutes à écouter jusqu'au bout un morceau de musique qui sortait de la fenêtre ouverte d'un immeuble, que pris quelques minutes pour regarder le travail des fourmis sur une des premières fleurs du printemps, que j'ai pu attendre que les pompiers arrivent avec la dame qui était tombée devant moi, (les appeler oui Rachel, mais attendre avec la dame?!) ou simplement tenir la main d'une personne qui pleurait toute seule sur le quai du métro.
Tu sais ce qu'ils me disaient? Que mes histoires étaient invraisemblables, surtout le début, quand je disais que pour une fois, j'étais partie en avance et qu'il était arrivé quelquechose en chemin.
Ces gens-là ne connaissaient rien au lapin blanc qui te fait te dépêcher pour mieux te faire arriver en retard ensuite.
oui oui! c'est exactement à çà qu'il sert le lapin blanc! A ce qu'on se magne tellement le pompon qu'on arrive en avance et qu'on ait le temps de contempler le paysage. Et c'est tellement beau à regarder et on est tellement bien, même s'il est trop tôt pour un café, qu'on oublie le temps qui passe et que nous voilà en retard pour ce qu'on voulait/devait faire... mais tellement plus riche que si on avait eut le timing parfait qui ne nous aurait pas laissé le temps de voir tout çà...
Une jolie chanson que j'aurai pu chanter à mes chefs:
http://www.deezer.com/listen-3091879
et maintenant j'arrête de squatter les comms!
des biz et du love.
Plein.
Le clip n'est pas extraordinaire mais la musique reste chouette:
http://www.youtube.com/watch?v=2EBUom0ovHE
pour le thé, laisse-moi juste le temps de faire des cookies et j'arriiiiiiive!
^^*
Il y a eu une reprise en 2005 , j'aime bien le clip, quoique ca manque de lapins
moi je dis que quand même pour courir avec des panflutes pareil (c'est ma tite cousine qui disait ça "panflutes", j'adorais) il est achement fort le lapin, ou alors il a des orteils de compet
en tous cas il est bien mignon sous le soleil de LA ça lui va très très bien :)
huhu un lapin avec des mules huhu :)
et on imagine très bien le bruit que ça doit faire quand il court... sliiip slippp
"Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Rhaaaaa... ça va devenir compliqué d'échanger des liens musicaux des deux côtés de la Grande Mare!
La Mano... ça ne nous rajeunit pas, hein ;o)
(c'était pêchu le rock alternatif à la française!)
Cela n'a rien à voir avec le post mais en ce moment je commence à préparer le carnaval et je pensais en regardant ton fond de blog que mon bébé (5 mois) ressemblera à ton petit bonhomme à droite avec le bonnet à oreilles que je vais lui coudre. Faudrait peut-être que je lui prépare aussi un petit lasso, des fois qu'on rencontre une étoile, on ne sait jamais.