Thursday
Mar182010
Jamais assez de lapins
Thursday, March 18, 2010 at 22:33 | by del4yo
Never enough bunnies: it's my moto.
Due to popular demand, you can now become a Fan of del4yo on Facebook.
(translation of the illo) Hubby: Bunnies in cups? Me: I do it my way!
Become a Fan Vous pouvez maintenant me rejoindre sur Facebook. Je ne suis pas très sure de l'usage de la chose (à part donner une raison de plus à mes innombrables cousins de me pouiller) mais je vais bien trouver hein. Ou pas.
|
Reader Comments (10)
oh ben hé, comme y en a jamais assez, on les met partout, quoi, m'enfin, hein, bon, quoi...
Je kiffe trop le poteau téléphonique avec ses trois bandes jaunes clouées... j'imagine fastoche les zillions d'agrafes tout autour...soupiiiiirrrrrrrr...
(oui bon, j'ai passé la moitié du temps à mater les poteaux à SF, and so what?)
So what? Nothin darling, on a des poteaux trop beaux ici, moi aussi j'ai fait une fixette pendant un temps, et je suis pas totalement guerie.:)
Je sens que le dessin de droite va plaire à O.! (celui de gauche aussi, probablement).
Tu m'as sentie chanceler ? Je résiste depuis toujours aux sirènes de Facebook parce que ce que j'en ai vu ne m'attire pas, mais j'ai eu un gros doute quand j'ai lu ton tweet disant que tu y étais désormais!
En fait j'y suis depuis l'ouvrture au public avec un compte perso pour les gens que je connais...Je ne l'ai pas ouvert aux lecteurs du blog (franchement, les lecteurs du blog n'ont pas forcement envie ou besoin de savoir si je suis malade ou grognon, et ce qu'en pense mes copines). Et je ne regrette pas, puisque maintenant on peut faire des fans pages comme celle que je viens d'ouvrir. Le contact est plus facile que sur twitter visiblement, et puis c'est chou, on peut avoir des conversations, ca va me permettre de communiquer un peu plus et de maniere toute conviviale.^^
D'abord tes lapins sont trop mignons alors tu les mets où tu veux na!
J'adore vraiment le style de tes nouveaux extérieurs.
Ce matin j'ai reçu un joli petit livre (enfin il est petit mais épais :)) avec des arbres vert et bleu à l'endroit et à l'envers dessus, et dedans ya 2 pages que j'aime particulièrement la 105 et la 150 :)
J'ai meme pas besoin de chopper le livre sur l'etagere pour savoir tes preferes huhu.Quant aux lapins, je crois que ca fait plaisir a beaucoup de gens de les retrouver sur facebook, alors je me suis laissee faire meme si c'est du taff en plus
Maisons! Maisons! Maisons! bow windows! lapins! (je ne vois pas ce que tu veux dire, Adélie)
O-o Moi non plus
Je vais te dire pourquoi c'est bien facebook: parce qu'à chaque fois que tu vas bloguer ici, tu vas le dire là-bas, et comme ça tous tes fans seront au courant et reviendront ici (en courant aussi) et voilà :)
facebook c'est une sorte de système très perfectionné de signaux de fumée, moi j'aime :)
(et comme j'ai récupéré je ne sais plus où une bidouille pour feinter la limite de vingts amis que l'on peut inviter à rejoindre une page de fans, mes 350 et quelques copains de FB viennent de recevoir une invit' pour te découvrir, hophop!)
(le réseau social, c'est BIEN)
et chez moi y'a des canards dans des tasses, et un totoro dans une tasse aussi, parce que les tasses c'est pratique pour ranger des krucs, donc des lapins aussi.
et comme ça le lapin ne cherche pas trop trop longtemps son café, vu qu'il a les pattes qui baignent dedans :-)
Je ne suis pas vraiment un "social butterfly" mais j'avoue bien volontiers que tu as raison...
J'aime bien la page fan de Facebook pour partager des liens avec mes lecteurs parce que je voudrais en parler sur mon blog mais je n'ai pas le temps de lefaire. J'adorerais que tu partages tes coups de coeur (sites, mode, etc) avec nous :)
Ca je le fais deja sur twitter, mais tu as raison, c'est bien quelquechose a faire sur Facebook aussi!
Gosh I wish I had bunnies inside my cups!
Mmmh be careful of what you wish darling. it could perfectly happen ^^
Des lapins partout, c'est l'approche de Pâques ça, non ?
Je suis plutôt dans ma phase ours pour le moment, mais avec le printemps qui arrive, mes oreilles vont pousser plus haut, je le sens.
Je suis fan de toi sur FB, ça ne sert ptet pas à gd chose pr moi mais ptet que d'autres gens vont te découvrir par ce biais et que le pouvoir des lapins va se spreader dans le world. :D
"social butterfly"
hum
j'ai trouvé ça
(je ne connaissais pas l'expression)
"Gradually, social butterfly has migrated into a descriptive term, mostly applied to females, who are extroverted, comfortable in social situations, can talk to just about anyone, and who seem to have a certain grace and ease at parties."
ah bah oué, c'est moi ^^"
je suis un papillon!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! j'aime \o/