Face book, twitter, et tout le bataclan
![Date Date](/universal/images/transparent.png)
![Author Author](/universal/images/transparent.png)
Hi there! I have more and more invitations for Facebook and other social networks from readers here. I love my readers, but I only accept Facebook invitations from people I know for real, and Linkedin invitation from people I worked with. You are welcome here to comment, and to join me on Twitter :)
Je voudrais surtout pas vous vexer les gars, mais je reçois de plus en plus d'invitation de lecteurs d'ici sur Facebook et le reste, alors je me suis dit qu'il fallait en parler. J'accepte les invitations sur Facebook de gens que je connais pour de vrai ( et de toutes les façons j'y passe rarement, c'est un peu trop paillettes pour moi ce truc) . Et j'accepte sur Linkedin seulement les invitations de gens avec qui j'ai travaille pour de vrai. Sinon ca devient un peu trop complique a suivre pour moi. Si vous voulez me contacter, vous etes les bienvenus dans les coms ici ou sur Twitter!
Reader Comments (12)
"Le morse amoureux d'une poupée russe" chante le petit oiseau.
I'm the walrus!
Goo goo goo tchoooo!
Tchooo!
Ah ben je comprends mieux ^^
Oh!!! j'en reviens pas que tu es illustré cette chanson, je m'étais jamais représenté les paroles... je crois que je ne les avis jamais traduit non plus... bon ok je crois que je suis incapable de les traduire enfait ;-)
j'ai compris avec "Goo goo goo tchoooo! Tchooo!" là j'entends la musique direct!!!
J'adore ton morse jovial !!
(Il y a quelques mois, quand je me suis inscrite sur facebook, j'ai activé un truc sans faire exprès, et il y a eu une demande générale à TOUS mes contacts mail de s'ils voulaient devenir friends avec moi. Même des gens que je connaissais à peine, ce qui ne faisait pas très poli. Peut-être même que ça t'a demandé à toi, si jamais tu étais dans mes contacts gmail de l'époque... J'étais un peu mortifiée d'avoir l'air de harceler tout le monde de la sorte).
Je connais pô cette chanson :(
Et pour Facebook pas de soucis :) c'est très compréhensible, et je suis sûr que personne n'a de doute sur le fait que tu ne fasses pas partie de ceux qui veulent avoir le plus d'amis sur le plus de réseau possible. Et puis on ne met pas les oeufs dans le même panier (amis, boulo1 boulo2...) ou plutôt les fraises dans les boites de sardine hihi j'adore cette vision :)
Oh, une Matriochka, et dire que c'est grâce a cette poupée que j'ai découvert ton blog il y a quelques mois (enfin bientôt 1 an). Merci la poupée russe
Magoute > va voir par là
del4yo > Alice et les Beatles, ch'uis tombée dedans quand j'étais minotte!
;o)
J'aime beaucoup le petit oiseau violet!
Et j'adore cette chanson! Le clip est tellement déjanté!
Merki La Trolette :) Le clip est excellent :) et j'ai la chanson dans la tête maintenant
t'as bien raison pour facebook et le reste, il faut garder ça pour des gens choisis ou alors se faire une page fan comme d'autres se font un blog. Mais ton profil visité par xxxxx personnes c'est pas gérable, et on perd le côté agréable de la communauté, s'adresser à tout un tas de personnes qu'on connaît c'est quand même super différent.
Moi j'ai pris les amis, les amis d'enfance et les amis du net, et je refuse systématiquement les autres demandes. Après tout, s'il y a une possibilité de refuser, pourquoi s'en priver \o/ .
par contre, je hais ces demandes incessantes de facebook d'avoir accès au carnet d'adresse des gens, et surtout je trouve effarant que tant de gens laissent tranquille leur mot de passe de messagerie à un programme tiers (enfin je comprends, la page est faite pour qu'on remplisse sans qu'on ne se doute de rien, ça a l'air innofensif, c'est peut être pour ça que tu t'es faite eu, Aurélia ?). C'est à se demander comment facebook à pu acquérir une telle aura de confiance à peine en quelques années :/...
Fiou un gros défi ce petit oiseau mauve... je me demande comment il chante. Je vais chercher.